Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 03:23

Nous voici en pleine saison chaude.....

 

PC120003

 

 

Et qui dit chaleur, dit piscine!!!!!

Un grand merci à la Poilly's family de nous avoir légué leur piscine en partant......

 

 

 

 

 

 

 

 

PC120011

 

 

 

 

 

Quelques images de la balançoire et de notre brise-vue pour la piscine.....nos bananiers grandissent tout doucement..

 

 

 

 

 

 

 

PC120012

 

 

le grillage du fond encore pris dans le liseron, et les plantations à droite qui n'ont que quelques mois:  RDV dans un an pour voir l'évolution

 

 

 

 

 

 

 

 

PC170065

 

 

 

 

 

 

 

 

essayage de la tenue envoyée par marraine Nénette: pose de star!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

PC200068

 

 

 

 

 

 

j'adoooooooore mes lunettes de docteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC230070

 

 

 

 

 

 

Un peu anachronique?????

masque & tuba: prête pour la plongée!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC240137

 

 Petit réveillon aux bougies avec foie gras bien sûr. Fait chaud mais on l'apprécie avec un ti moelleux bien frais.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC240141

 

 

 

 

 

la pose avec maman

 

 

 

 

 

 

 

 

PC250144

 

 

 

 et le moment tant attendu: l'ouverture des cadeaux!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Je discerne comme un air de béatitude.....

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir une image d'une bestiole que je trouvais tout à fait charmante jusqu'à ce que je découvre que ce n'était qu'une vulgaire punaise: BERK, BERK!!!!!!

PC280168

 

 A +tard......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chaton et sa famille
  • : Les pérégrinations d'une petite famille en Nouvelle-Calédonie
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens