Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 15:35

Pour cette soirée là, peu de photos........

Bah, lorsque l'on passe une bonne soirée on ne pense pas toujours à sortir l'appareil mais plutôt à profiter de tous les instants!!!!

 

 

Jusqu'au dernier moment, rien de prévu pour cette fin d'année, entre ceux qui bossaient et ceux qui ne savaient pas... alors, on a proposé de faire ça la maiz, version "caillafou" "casse pas..."

et voilà:

 

 

PC291040

 

ça donne un Kéké qui dort mais sans lâcher son "arme", on ne sait jamais!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC291041

 

 

une pipounette qui nous a fait elle aussi un KO technique.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC291042

 

Et par contre un ti Maël qui, lui, tient la route et pas du tout motivé pour dormir!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC291044

 

 

Quand à nous, ya pire je crois.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC291056

 

 

 

 

 

 

 

Mes amies: trésorière et vice présidente du club des Sue Ellen (je confirme en être la Présidente)

Elles vont me tuer en lisant mais gnark gnark!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC291057

 

 

 

Une soirée improvisée juste entre nous mais ce sont toujours celles là qui restent en mémoire........

 

Allez bonne année 2012!!!!

et enfin je finis l'année 2011 (sur le blog) et j'ai encore plein de choses à raconter 

 

Mais patience......

Tata bises et @+

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon, ça serait pitêtre bien de poster de nouveaux artikeuls, non? Hi Hi! Moi avoir envie de LIRE! C'est que je suis curieuse, quoi...<br /> A très vite!!!
Répondre
C
<br /> <br /> OUIIIIII promis miss Scarlette je m'y mets dès la semaine prochaine, les vacances, la procrastination et la lecture d'autres blogs.....mais promis promis je m'y met vite vite.....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chaton et sa famille
  • : Les pérégrinations d'une petite famille en Nouvelle-Calédonie
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens