Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 18:25

 

Bien le bonjour en cette nouvelle année qui commence alors que je n'ai même pas fini de raconter 2011, ça craint hein???

Oui bon , on va se faire une raison, je serais toujours à la bourre sur ce blog et puis comme ça de temps en temps: SURPRISE!!!! Un nouvel article!!!!

 


Ben ouais, je suis au regret de reconnaître que ma logistique bloggesque (oui j'ai vérifié ça existe ok??!!!) n'est pas au top du top!

 

 

PB040609En attendant, je reviens pour la suite.Au cas où personne n'aurait suivi, les tourlos sont rentrés en Frônce et nous on s'est pris une semaine de vacances sur Nouméa. Cette fois ci nous avons logé en chambre de passage au dessus de Port Moselle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce jour là, je réservais une surprise à ma moitié......    

PB040613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      1/2h avant d'y aller, je lui annonce que pour son anniversaire, il a une séance tatoo de réservée

 

      /PB040614

 

 

 

 

 

 

 

 

      Et ça a donné ça!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

PB040615

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PB050619Ensuite nous avons retrouvé notre Gino de Bayonne en place pour 3 mois en Calédo et on l'a fait profiter des joies de jouer avec une petite fille, vu qu'il n'a que des ptits mecs!!!

Ne manquait que sa femme Lolo!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Et Surprise, avec Bayonne qui était sur le Caillou pour le boulot, nous avons aussi retrouvé Marco et sa p'tite femme.
Apéro Oblige!!!!!!! 

 

 

PB050625

 

 

 

      Sur ces bonnes paroles je vous laisse je vais essayer d'avancer un peu quand même

allez tata bises

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chaton et sa famille
  • : Les pérégrinations d'une petite famille en Nouvelle-Calédonie
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens