Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 06:57

 

Je ne pouvais pas faire ce blog sans vous montrer dans quel cadre idyllique Sasha évolue:

L'école des Allamandas:PICT9686

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT9688PICT9643

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT9681

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT9682

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT9683

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT9685

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ferais grâce des commentaires pour chaque photo car ce n'est pas nécessaire il me semble...

Je ne crois pas qu'il reste beaucoup d'écoles en métropole où il y aurait autant de verdure, de fleurs.... c'est cela aussi la brousse et la chance de vivre en quasi pleine nature.....

 

Alors je vous laisse sur ces jolies images et je vous dis à très vite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> effectivement c'est beau ! moi ça sera juste une cour et un jeu (tobogan cordes, passerelles etc!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chaton et sa famille
  • : Les pérégrinations d'une petite famille en Nouvelle-Calédonie
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens