Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 08:06

Depuis le temps que je bassine mon monde avec mon jardin il fallait bien mettre quelques photos...

Je précise quand même par ailleurs qu'elles ne sont pas très récentes....

 PICT9454

 

Voici d'abord mon Bananier qui vous verrez + tard a bien grandi... et à côté un essai de début de haies avec des lilas de Perse.....

PICT9456

 

 

 

 

 

 

 

Plantation d'Amaryllis et entretien des citronnelles devant la maison

A savoir la légende de la citronnelle contre les moustiques....bof moi je dis ou alors ce sont des stiques de compèt' en Calédo....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT9462

 

 

 

 

Et mon bougainvillier bicolore que je taille à longueur de temps et qui refleurit toujours......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT9463

 

 

 

 

 

 

Ah et puis je ne vous ai pas dit mais début octobre je suis allée faire mon 1° bingo avec ma copine Sylvie et bien avec la chance de la débutante j'ai gagné un débroussailleur......

Et comme peu de temps après chéri-chéri fêtait ses 35 ans : quel + beau cadeau pouvais-je lui trouver????

Et bien sûr Sylvie a complété la panoplie avec le jerrycan de la même couleur...

Bien assorti non????

 

 

 

 

 

 

 

PICT9464

Mais bon il a quand même eu son gâteau au chocolat fourré de mousse au chocolat (mis à part ça Stéph' n'aime pas le chocolat...) préparé par notre super (ancienne) voisine Heather.....

 

 

Le jardin c'est fini pour cet article l'évolution la prochaine fois

Tata biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chaton et sa famille
  • : Les pérégrinations d'une petite famille en Nouvelle-Calédonie
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens