Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 08:23

Et oui ça y est elle l'a fait!!!!!

Je suis enfin sortie du côté obscur de la force..... Oui je sais dans votre petit fauteuil bien installés devant l'ordi vous vous dites: <<oui elle nous l'a déjà fait ce coup-là; un coup j'reviens pour 2 ou 3 articles et après pfiou, elle disparaît....>>

Mais non, mais non, je vous certifie que je suis super motivée pour arriver enfin en 2012; même si le 2° semestre 2011 va être trèèèès long. Ben oui, les copains sont venus, puis la 2° fournée de copains aussi....donc bref, du pain sur la planche!!!

En attendant les 6 premiers mois sont prêts en photo, ya plus qu'à.......

 

Juste pour finir 2010, pas de photos du Nouvel An, Zom' était au travail, la puce en train de scier du bois dans son lit et moi...malade comme un chien, donc je vous laisse imaginer où j'ai fini l'année....Oui avec mon meilleur ami de la soirée: Jacob Delaffont!!!!!

Bref, nouvelle année, nouvelles photos, donc en voici quelques-unes un peu en vrac:

 

P1070001

 

 

Alors voilà notre championne de vélo avec le maillot à pois: merci Tonton Nico...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1140005

 

 

 

 

 

Un des aléas de la vie en outre-mer: les guêpes maçonnes construisent leur nid un peu partout....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P2170035

 

 

 

Encore et toujours un aperçu du jardin......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P2170037

 

 

 

Remise en état du potager après le passage de Vania: la dépression ne nous a pas touchés dans le Nord mais le vent a quand même réussi à faire tomber notre grosse palette......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P2170039

 

 

 

Mes semis en attente: pommes liane violette, tomates, PDT, radis & salades....

 

 

 

 

 

 

 

 

P2170041

 

 

 

 

L'avant de la maison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon l'introduction 2011, c'est fait donc rdv dans le prochain épisode pour la mi-janvier et le mariage de nos amis....

Tata bisous.....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de chaton et sa famille
  • : Les pérégrinations d'une petite famille en Nouvelle-Calédonie
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens